Île-de-France

Bagneux – Avenue Aristide Briand

Résidence service
Résidence service

S’intégrer au redéveloppement d’une ZAC dans un secteur stratégique

Bagneux – Avenue Aristide Briand

Bagneux

Résidence jeunes actifs

5 260
mètres carrés
193
logements
1
commerce
Livraison
Fin 2020

À Bagneux, à proximité immédiate de Paris, le secteur dynamique de la Vache Noire opère depuis une dizaine d’années une mue complète autour d’un tissu totalement rénové de commerces et de bureaux. Située en limite d’Arcueil, desservie par le RER B et prochainement par le prolongement de la ligne du métro parisien 4 et par la future ligne 15 du Grand Paris Express, la ZAC Victor Hugo est une zone d’activité tertiaire à très fort potentiel.

Au cœur de ce quartier, Heracles a acquis un foncier privé pour y implanter une résidence pour jeunes actifs. Le groupe a travaillé en partenariat avec la municipalité de Bagneux et SADEV94, l’aménageur de la ZAC, pour concevoir une réponse en parfaite adéquation avec les attentes de la ville. Heracles démontre ainsi sa capacité à participer, avec les différentes parties-prenantes, au redéveloppement d’un site tertiaire stratégique.

Composée de 193 logements, la résidence sera complétée d’un centre de fitness de 1 170 m2, d’une cafétéria et d’une bibliothèque.

En poursuivant votre navigation sur le site
heracles-investissement.fr, vous acceptez l'utilisation des cookies destinés à améliorer la performance de ce site. En savoir plus.