Nouvelle Aquitaine

La Roche- Posay

Hôtel
Hôtel

Renouveler l’offre d’hôtellerie haut de gamme et bien-être à La Roche-Posay,

La Roche- Posay

La Roche-Posay
Place de la République et Cours Pasteur

Hôtels de luxe et spa

6 271
mètres carrés
utiles
48
chambres en 4*
37
chambres en 3*
2 000
mètres carrés
de spa
1
restaurant
Livraison
2016

La Roche-Posay (Vienne) est un haut lieu du thermalisme depuis l’Antiquité, et une des capitales européennes du la dermatologie thermale. Avec 500 000 nuités par an, l’activité curiste et touristique de la Roche-Posay est l’une des plus importantes du département.

Pour se positionner sur l’offre touristique haut de gamme dans le secteur du bien-être, Heracles a acquis de la Société Thermale de La Roche-Posay, trois actifs immobiliers situés dans le Centre européen de Dermatologie Thermale.

Déployé sur plus de 6 000 m², l’ensemble comprend deux hôtels (4 étoiles et 3 étoiles) et un restaurant ayant une toque Gault & Millau. Un spa, Le Grand SPA Source, permet l’accès aux eaux thermales de la Roche Posay reconnues d’utilité publique.

Soucieux de la dimension sociétale de ses projets, Heracles devient ici le partenaire immobilier du premier employeur de la ville. Cet investissement dans le monde du bien-être et du thermalisme bénéficie également de la notoriété de la marque aujourd’hui propriété de L’Oréal, et d’une grande qualité architecturale. Grâce au leaseback, l’exploitant reçoit des liquidités pour développer ses activités.

En poursuivant votre navigation sur le site
heracles-investissement.fr, vous acceptez l'utilisation des cookies destinés à améliorer la performance de ce site. En savoir plus.