PACA

Montpellier- Nouvelle mairie

Projet mixte
Projet mixte

Investir au cœur de l’éco-quartier de Port Marianne à Montpellier

Montpellier- Nouvelle mairie

Montpellier
Commerces et bureaux

8 000
mètres carrés
de logements
5 534
mètres carrés
de commerces
3 240
mètres carrés
de bureaux
Livraison
juin 2015

À l’entrée sud-est de Montpellier, près de la nouvelle mairie, Port Marianne est un nouvel éco-quartier en plein déploiement, symbole de la croissance démographique de la ville. Il accueille notamment 2 000 logements, des commerces, la facultés d’Économie et deux lignes de tramway. Un secteur à très fort potentiel, auquel Heracles s’est très vite intéressé.

Dans cet emplacement de premier choix, l’immeuble de la Mantilla affiche 32 000 m² de surface de plancher répartis en 7 bâtiments, organisés autour de 2 000 m² d’espaces verts. Ils constituent l’un des 4 piliers de la Place Pablo Picasso, pivot de ce tout nouveau quartier mixte. Acquéreur de commerces et de bureaux pour plus du quart de la superficie de l’ensemble, Heracles loue les locaux à des entreprises et à des enseignes de renom.

Remarquable et emblématique, La Mantilla met en œuvre des technologies innovantes, notamment son mode de chauffage et de climatisation par énergie renouvelable à 80%. Elle se caractérise également par sa totale mixité d’occupation puisque l’ensemble se compose de 407 logements, privés ou sociaux, d’une résidence étudiante, de bureaux, de commerces et de trois sous-sols abritant 750 parkings.

Heracles montre ainsi sa capacité à acquérir et commercialiser « en blanc » et à répondre à la problématique de redynamisation de la ville en proposant des commerces de destination et de proximité.

En poursuivant votre navigation sur le site
heracles-investissement.fr, vous acceptez l'utilisation des cookies destinés à améliorer la performance de ce site. En savoir plus.