Hauts-de-France

Chambly - Porte de l'Oise

Commerce
Commerce

Accélérer le développement d’une offre commerciale et de loisirs en zone périurbaine

Chambly - Porte de l'Oise

Chambly (60)

*Pôle commercial et de loisirs

24,1
Millions Euros
d'investissement
18 691
mètres carrés
22
commerces
644
places de parking
200
emplois créés
Livraison
Été 2018

Située à l’extrême sud de l’Oise et limitrophe du Val d’Oise, la commune de Chambly projetait, depuis 2002, de construire un retail park*. Un chantier ambitieux qui a pour objectif de proposer aux habitants du territoire une offre de restauration et de loisirs complémentaire des centres commerciaux déjà existants dans la région. Fin 2015, malgré l’ouverture d’un cinéma Mégarama qui attire 226 000 spectateurs chaque année, la municipalité ne parvient pas à réunir les investisseurs nécessaires.

Dans cette ZAC à haut potentiel, Heracles choisit alors d’acquérir en 2016 une parcelle de 41000 m2 à aménager entièrement pour accueillir le futur pôle commercial et de loisirs Chamblyrama, relançant ainsi le projet dans sa globalité. Bowling, espace de loisirs pour enfants, salle de spectacle, restaurants et diverses enseignes d’alimentation, culture et bien-être seront proposées à la clientèle. Le site sera facilement accessible aussi bien en voiture qu’à pied, en transports en commun ou à vélo.

En poursuivant votre navigation sur le site
heracles-investissement.fr, vous acceptez l'utilisation des cookies destinés à améliorer la performance de ce site. En savoir plus.