Nos
expertises

Heracles intervient sur des projets à haut potentiel urbain. Du développement à l’investissement en passant par la gestion d’actifs, nous contribuons à l’émergence ou à la revitalisation de nouveaux lieux de vie.
  • Projets mixtes

    La revitalisation des quartiers ou la conversion de friches industrielles peut passer par le développement de projets combinant habitations, commerces, résidences et bureaux qui renouvellent l’attrait de ces zones.

    En savoir plus
  • Montepellier

    Bureaux

    En centre-ville et dans les nouveaux quartiers, les immeubles de bureaux sont un puissant levier de création de valeur pour Heracles, les investisseurs, mais aussi les collectivités locales.

    En savoir plus
  • Commerces

    Composante indispensable du dynamisme des villes, les commerces apportent de la vie aux quartiers. Cette offre de service est créatrice de valeur en soi et pour la zone dans laquelle elle s’insère.

    En savoir plus
  • Résidences services

    Heracles construit et investit dans des résidences pour les étudiants, les jeunes actifs, le tourisme d’affaires ou encore les seniors, dans des zones attractives ou à fort potentiel de développement.

    En savoir plus
  • Hôtels

    Heracles accompagne les groupes hôteliers dans leur développement en se positionnant sur l’exploitation d’hôtels à destination d’une clientèle d’affaires ainsi que sur des hôtels-thalasso et des spas.

    En savoir plus
  • Logements

    Heracles est partie-prenante de l’exploitation de plusieurs ensembles de logements, en collaboration avec les opérateurs spécialisés. 

    En savoir plus
  • Nos métiers

    À chaque étape, Heracles crée de la valeur immobilière par le savoir-faire de ses équipes et une organisation qui s'appuie sur trois valeurs fondamentales : indépendance, compétence et agilité.

    Découvrir l'approche

En poursuivant votre navigation sur le site
heracles-investissement.fr, vous acceptez l'utilisation des cookies destinés à améliorer la performance de ce site. En savoir plus.